lundi 3 janvier 2011

Les copains, c'est toujours bien !

Nous avons beau être isolés au sud de la Thaïlande, nous avons la chance de souvent recevoir la visite de nos familles et amis. Ainsi, tous les deux ou trois mois nous partageons notre expérience de la langue et du terrain avec nos proches.



En octobre, Lise et Pierre nous ont rejoint 3 semaines pour une visite des plus beaux coins du sud : Phuket, Kho Phangnan, Nakhon Si Thamarat, Thale Noy et les cascades.

soleil couchant sur Thale Noy

un temple au nord de Kho Phangnan
 
La jungle près des cascades de Trang



Plage privée d'un hôtel de luxe, 2 verres avec 4 pailles, ça ira, merci

sable blanc et eaux d'azur, Koh Phangan

salon de tatouage à Trang


détente et cuisine locale chez nous

Le hasard a voulu que leur arrivée coïncide avec la fête végétarienne, une des plus impressionnantes à mon sens ; ils ont pu ainsi participer à une expérience humaine, culinaire et spirituelle exceptionnelle.








Nous avons trop peu l'occasion de dire à quel point ce genre d'expériences nous rapproche encore davantage des gens qu'on aime, c'est pour cela qu'il ne faut jamais hésiter à leur témoigner toute l'affection et la reconnaissance possible, même maladroitement.
La vie est trop courte, et ces instants, trop furtifs pour les laisser en 10x15 dans un album : l'instant, les mots et l'amour, c'est décidément tout ce qu'on a vraiment.

Merci encore à vous deux d'avoir su profiter et partager ces instants magiques qui lieront pour toujours notre histoire à la vôtre.


1 commentaire:

  1. Bonjour à vous deux.
    J'espère que vous aller bien après ces inondations importantes? Avez vous fêté le passage de la nouvelle année 2011?
    Nous avons passé les fêtes en Normandie chez la famille de Pierre. Nous avons beaucoup pensé à vous, à la vue de toute cette neige. Je voulez vous dire, Merci de nous avoir fais découvrir la Thaïlande c'était super, les paysages, les habitants, leurs habitudes certaines sont surprenantes et d'autres logiques, on s'est senti vraiment bien.Profitez bien de ces moments. On vous attends avec plaisir. Bisous pierre et lise

    RépondreSupprimer